Votre recherche :

erreur 80710a06

dadoo53000
Re: erreur 80710A06
sai pa une maintenance sai ke le psn et la ramasse depui vendredi sony essaye de fair kelke chose domage ki fallait atendre 8 jour pour ki se bouge |:(
Voir le sujet
II_KHALIFA_II
Re: Erreur 80710A06
Le PSN est en Maintenance ;) . Lire la new ICI.

PS: flygramn : évite le double post et va te presenter :)
Voir le sujet
flygramn
Re: Erreur 80710A06
Ma ps je l'ais eu il y a juste jrs j'ais fais TT ce qui fallait alors svp :'(
Voir le sujet
snoop92_1
oui ses bien une maintencance de jeux sony meme le site offiacial et en maintenance
Voir le sujet
yonko
Je me disais bien aussi que c'était une maintenance par sony, j'ai pensé que j'étais banni du psn, mais j'ai pas de custom firmware donc ...

Dommage je voulais jouer a Black Ops
Voir le sujet
ViNcE01
donc on peut pas savoir pour encore combien de temps cette maintenance va durer ?
Voir le sujet
SuperGGfr
Ça touche effectivement tout le monde. Si c'est une maintenance, c'est curieux qu'elle n'ait pas été annoncée.

Pour connaître l'état du PSN, vous pouvez aussi aller directement sur le site officiel ( http://fr.playstation.com/psn/ ). Il est toujours indiqué en haut à droite (Disponible/Non disponible) ;) .
Voir le sujet
ViNcE01
et ben sa me rassure je suis pas le seul

Edit : et on sait jusqu'à quel heure ?
Voir le sujet
yoyaaaaaaaaa
Même soucis au démarrage de la PS3 depuis une semaine, pas de connection automatique mais possibilité de connecter manuellement.

Je n'ai pas redémarré mon modem contrairement à vous.

"Erreur 80710A06"

Si une solution existe, n'hésitez surtout pas.

Merci d'avance.

EDIT : Je ne peux plus me connecter manuellement. Il s'agit d'une maintenance Sony. :-\ Sympa d'avoir prévenu... |:(
Voir le sujet